Partenaire certifié CloudFlare

CloudFlare est un service de performance et de sécurité que nous proposons à nos clients. En moyenne, un site utilisant CloudFlare se charge 40% plus vite, utilise 60% de bande passante en moins, à 65% de requêtes en moins et est plus sécurisé.

Comment fonctionne la technologie CloudFlare?

CloudFlare fonctionne comme un reverse proxy. Cela signifie qu'une fois votre site activé dans la communauté CloudFlare, le trafic web est routé dans le réseau global CloudFlare.

Le réseau CloudFlare mémorise une copie de vos fichiers statiques plus proche de vos visiteurs ce qui signifie que ces fichiers seront remis plus rapidement. Nous mémorisons les ressources telles que fichier CSS, JavaScript et les images. Vous n'avez pas à faire de changement sur votre site car la technologie de CloudFlare décide automatiquement quelles ressources doivent être mémorisées grâce à leurs noms et extensions. Nous ne mémorisons pas les contenus dynamiques. CloudFlare effectue également de la compression pour chaque demande.

Sécurité CloudFlare

Le réseau CloudFlare bloque également les menaces et les bots abusifs avant qu'ils n'atteignent votre serveur ce qui signifie moins de bande passante gaspillée et les ressources du serveur restent à disposition pour vous.

Où sont situés les Datacenter CloudFlare?

Le réseau CloudFlare est situé actuellement sur huit emplacements. San Jose, Los Angeles, Chicago, Ashburn, New Jersey, Amsterdam, Hong Kong et Tokyo. Dans chacun de ces emplacements CloudFlare effectue de la mise en cache et du filtrage de Bots. Nous allons ajouter des Datacenter à Paris, Frankfort, Londres, Dallas, Miami et Singapour.

network map cloudflare

Quel type de site internet peut utiliser CloudFlare?

A peu près tous les sites internet peuvent utiliser CloudFlare. CloudFlare fonctionne pour les sites statiques et dynamiques, et bien évidemment les sites web fonctionnant sous CMS Joomla, Wordpress, etc.

Comment activer Cloudflare sur votre site web?

La mise en route est extrêmement simple. Il vous suffit de vous connecter à votre panneau de contrôle SiteWorx et recherchez l'icône de CloudFlare. En deux clics, vous pouvez activer CloudFlare et votre site sera automatiquement plus rapide et plus sûr, quel que soit le lieu de connexion dans le monde.

Si vous n'avez pas accès à votre panneau de contrôle, faites-nous simplement savoir par e-mail que vous souhaitez activer cette option d'optimisation.

Mots-clés: Hébergement sécurisé, CloudFlare, optimisation

Derniers tweets

    sensomedia

    Résidence Isola Céleste, Boulevard Pierre Pasquini
    20220 L'Ile Rousse, Haute-Corse, France

     04 95 38 49 87
     contact@sensomedia.com

    Joomla Certified Administrator

    Réalisations récentes

    Derniers articles

    Comment bien gérer ses mots de passe

    Cauet en Corse avec Sandy Events